Achetez maintenant Payez plus tard avec ClearPay / Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 40 £

Termes et conditions

 Watts that Trend est expédié dans le monde entier vers de nombreuses destinations. Si nous ne livrons pas à votre emplacement, veuillez nous contacter car nous cherchons toujours à ajouter de nouvelles destinations. Notre nom et notre logo sont des marques déposées.
En achetant quoi que ce soit sur notre site Web, vous acceptez nos termes et conditions, y compris notre politique de retour.

Lorsque vous achetez sur le site, veuillez vérifier les articles que vous avez choisis et les détails que vous avez saisis pour vous assurer que vous achetez exactement ce que vous voulez et que votre achat va à la bonne destination, car les changements sont difficiles et parfois impossible à réaliser une fois que vous avez confirmé votre commande.

Nous nous réservons le droit de refuser une commande par exemple si l'article que vous avez commandé est indisponible ou en rupture de stock, si nous ne sommes pas en mesure d'obtenir une autorisation de paiement, s'il y a une erreur dans les informations sur le produit notamment le prix ou la promotion, ou si nous soupçonnons une activité frauduleuse. Nous vous informerons s'il y a une raison pour laquelle nous ne pouvons pas envoyer un article que vous avez commandé, que ce soit un problème de notre côté ou de votre côté. Si nous vous avons déjà retiré l'argent, nous vous le rembourserons intégralement.

Les images sur notre site reflètent le mieux possible celles de l'article, et nous essayons de vous donner la meilleure idée possible du style et de la couleur.

Le prix d'un article comprend la TVA (ou une taxe de vente similaire) au taux dont nous sommes responsables en tant que vendeur.

Les frais de livraison et de retour ne sont pas inclus dans le prix affiché d'un article. La livraison et les retours sont des frais supplémentaires. Le prix de livraison sera fourni une fois que vous aurez suivi les étapes de commande de votre article, avant de payer l'article.

Nous faisons de notre mieux pour maintenir la plus haute qualité dans le service client, les produits et la livraison, mais nous ne pouvons pas être tenus pour raisonnables pour tout ce qui est en dehors de notre responsabilité raisonnable.

50% - 90% OFF EVERYTHING! ENDING SOON!

Terms and Conditions

 Watts that Trend ship across the world to many destinations. If we do not ship to your location then please ‘contact us’ as we are always looking to add new destinations. Our name and logo are trademarked.
By purchasing anything from our website, you agree to our terms and conditions, including our returns policy.

When purchasing from the site, please double check the items you have chosen, and the details you have input to make sure you are purchasing exactly what you want, and that your purchase is going to the correct destination, as changes are difficult and sometimes unable to be made once you have confirmed your order.

We reserve the right to refuse an order for example if the item you have ordered is unavailable or out of stock, if we are unable to obtain authorisation of payment, if there is an error in the product information including price or promotion, or if we suspect fraudulent activity. We will inform you if there is a reason we cannot send an item you have ordered, whether this be a problem on our side, or on your side. If we have already taken the money from you, we will fully refund this.

The images on our site reflect that of the item as best as possible, and we try to give you the best idea we can of the style and colour.

The price of an item includes VAT (or similar sales tax) at the rate we are responsible for as the seller.

Delivery and returns charges are not included in the displayed price of an item. Delivery and returns are extra charges. The price of delivery will be provided once you follow the steps to ordering your item, before you pay for the item.

We do our best to maintain the highest quality in customer service, products and delivery, however we cannot be held reasonable for anything that is outside of our reasonable responsibility.